Les « trois petits chaudrons »

Située au 31, rue Peyrolières à 31000 TOULOUSE, cette crèche collective multi accueil d’une superficie de 179 m2 peut accueillir vingt-cinq enfants de 3 mois à 4 ans.

Elle est organisée en deux espaces de vie (espace bébé: 8 berceaux, espace moyens/grands: 17 berceaux), et dispose d’un espace extérieur aménagé et sécurisé.

La restauration est confectionnée par un prestataire spécialisé qui respecte au plus près les besoins de l’enfant avec dans son équipe une diététicienne.

Cette crèche a ouvert le 30 mars 2007.

Elle fonctionne du lundi au vendredi de 8h à 18h30.

Ses périodes de fermeture sont: trois semaines en août, une semaine entre noël et jour de l’an. Des journées pédagogiques sont organisées au cours de l’année et les parents en sont avertis à l’avance.

Un espace parentalité complète l’offre de services : « Mosaïque » qui propose des ateliers musique, massage bébé et groupes de paroles… Il est destiné aux enfants et parents fréquentant ou ayant fréquenté la crèche jusqu’à l’âge de six ans. Les actions sont financées au titre du Réseau Ecoute, Appui, Accompagnement des Parents (REAAP)/CAF.

31 Rue de Peyrolières
31000 Toulouse
05 61 22 70 85