« Un Noël solidaire » à la Cité Bethléem (Noël 2020)

4/01/2021 | 1 901 vues

À l’occasion d’ « Un Noël solidaire » organisé par France TV avec la Fondation de France et des associations de solidarité, la Cité Bethléem a accueilli Elsa Esnoult dans son centre d’hébergement de Souzy-la-Briche.

Ce fut un très beau moment. Les enfants de la Cité, d’abord intimidés par le monde et les caméras, se sont laissés charmés par l’artiste venue leur remettre des cadeaux de la part du Père Noël. Merci de la générosité de tous les acteurs qui ont participé à ce rendez-vous magique !

>>> Retrouvez la remise des cadeaux à la Cité Bethléem en images et l’interview de Véronique Fayet, présidente du Secours Catholique, diffusées lors de l’émission de France TV le 24 décembre 2020 après-midi ICI