INAUGURATION de la MAISON JEAN RODHAIN -Cité Saint Jean -14 octobre 2015

18/10/2015 | 3 557 vues

CAPT-INAUGURATION-MAISON-JEAN-RODHAIN

L’inauguration de la Maison Jean Rodhain mercredi 14 octobre a été préparée par les résidents, les bénévoles et l’équipe,

en présence du président et des administrateurs de l’ACSC, du Maire du 15ème ainsi que de la communauté des sœurs.

CAPT-INAUGURATION-MAISON-JEAN-RODHAIN-2

La cinquantaine de personnes invitées a senti combien la préparation réalisée tous ensemble, au-delà de cette aventure partagée depuis près d’un an, trouvait en cette matinée son expression vraie en termes de projet mené à terme mais aussi de lien fraternel : discours officiels, visite des locaux et logements par les résidents, buffet et animations préparées afin de montrer la vie de la Maison ont animé cette matinée.

Nous pouvons leur souhaiter une merveilleuse continuation dans cette belle aventure !

????????????????????????????????????

PHOTOS-INAUGURATION-MAISON-JEAN-RODHAIN-CITE-ST-JEAN-14OCT2015-1