TABLE OUVERTE en avril, mai et juin

8/04/2015 | 1 573 vues

Le « restaurant solidaire éphémère » a repris du service sous le nom de

CAPT-TABLE-OUVERTE

TABLE OUVERTE

Cette action, destinée à financer le Séjour Collectif d’Eté 2015 pour une centaine de résidents des Cités parisiennes de l’ACSC, a ouvert en avril, mai et juin 2015  à la demande de groupes -10 personnes minimum- qui ont pu se réunir dans la salle de réunion nouvellement réaménagée de la Maison relais Jean Rodhain et déjeuner ou dîner sur place (12 € hors boissons par personnes).

Maison Jean Rodhain

36 rue Miollis, Paris 15ème

Métros : La Motte Piquet Grenelle, Cambronne ou Ségur

UNIQUEMENT SUR RESERVATION

Par mail à

restosolidairedescites@gmail.com

photo-1

La Table Ouverte du Pôle Vie Citoyenne a battu son plein ! L’équipe AVDL a partagé un déjeuner au soleil, les partenaires Caritas du Secours Catholique venus à 30 ont été reçus à dîner.

Et le 12 mai dernier, la Cité Saint Jean est venue déjeuner. Les plats, menus et services ont été réalisés par les bénévoles de l’ACSC, avec l’aide d’Andjelani Kasseyet, Conseillère Santé Paris. Au menu : salade de concombres à la menthe, du « Tchio » -un plat d’origine malgache (émincée de dinde, julienne de légumes et sa brisure de riz)- et salade de fruits du chef. Ils se sont régalés et ont fortement apprécié ces plats faits maison.

PHOTO-TABLE-OUVERTE-2-SITE-WEB

Les résidents, bénévoles et salariés ont mené avec succès cette action qui fait partie de leur campagne d’autofinancement : elle a permis de financer en partie le Séjour Collectif d’Eté – 80 personnes des Cités partent du 4 au 11 juillet à La Turballe en Loire-Atlantique (Bretagne) !

PHOTO-TABLE-OUVERTE-SITE-WEB