Ensemble pour le même but !

22/02/2015 | 1 305 vues

En pleine période de préparation des élections municipales,

le Pôle Vie Citoyenne a organisé le 24 janvier une rencontre entre résidents des Cités parisiennes et candidats aux élections à Paris, qui ont disputé tous ensemble des matchs de football.

A cette occasion, une CHARTE  contre la précarité,

portant notamment sur le logement, la famille et l’accueil des familles Roms, a été élaborée avec les résidents et présentée aux futurs élus.

Certains d’entre eux ont accepté de la signer en apposant leurs commentaires.

A ce jour, la Charte a été signée par 28 candidats,

dont Anne Hidalgo et des membres du Front de Gauche.

Article paru dans l’Humanité le 18 mars 2014

lien-social

Article paru dans Lien Social le 6 février 2014

ARTICLE-LE-PARISIEN-ENSEMBLE-POUR-LE-MEME-BUT-24-JANV2014

article-le-parisien-25janv2014-ENSEMBLE-POUR-LE-MEME-BUT

Articles parus dans Le Parisien le 24 janvier 2014

Hugo Hanry (au centre) colistier Front de gauche, Paris 15e. En préparation des élections municipales, l'Association des CItés du Secours Catholique a organisé une rencontre entre résidents des cités parisiennes et candidats aux élections municipales à Paris, qui ont disputé tous ensemble des matchs de football. Les candidats ont accepté de signer une Charte contre la précarité. 24 janvier 2014.

Catherine Baratti-Elbaz, tête de liste PS dans le 12e. En préparation des élections municipales, l'Association des CItés du Secours Catholique a organisé une rencontre entre résidents des cités parisiennes et candidats aux élections municipales à Paris, qui ont disputé tous ensemble des matchs de football. Les candidats ont accepté de signer une Charte contre la précarité. 24 janvier 2014.

Charte signée par le Front de Gauche

Charte signée par Hidalgo