Noël avant l’heure au Foyer Albert Viel de la Cité Saint Yves

8/01/2018 | 226 vues

Foyer Alberrt Viel_remise cheque_janv2018

Les hébergés de l’établissement ont eu le plaisir le 20 décembre de recevoir un chèque d’un montant de 3000 euros pour le Noël de l’établissement gracieusement offert par le ROTARY du Vésinet (Carrières s/Seine, Chatou, Croissy s/Seine, Le Vésinet, Montesson). Ce chèque a été remis pour les hébergés de l’établissement en présence du Président du Rotary Club, M. Louet, de Mr Godde membre du Rotary et de Mme Clochez également membre du Rotary et aussi responsable du foyer pour le Secours Catholique : laquelle a été à l’initiative de cette démarche. La somme a été récoltée via l’organisation et  la vente des emplacements de la Brocante des Hauts de Chatou, une opération phare du club.

Téléviseur, lecteur DVD, table de ping pong, jeux extérieurs pour l’été…  seront offerts à l’établissement pour que chaque hébergé puisse en profiter.

La Directrice et toute l’équipe ainsi que les hébergés remercient vivement le Rotary Club du Vésinet pour ce beau cadeau de Noël : moment qui a été partagé avec M. le Maire de la Ville de Chatou et Mme Léry élue à la Solidarité, toujours présents aux fêtes et actions de l’établissement.

Nous avons également une pensée pour M. Le Gac, bénévole qui depuis plus de 10 ans apportait chaque année pour le Nouvel An des bourriches d’huîtres aux hébergés. Il nous a malheureusement quittés cette année.

Encore un grand MERCI et un Joyeux Noël à tous les hébergés du Foyer Albert Viel de Chatou !

Laurence Michelitz, Directrice Cités St Yves/ACSC