Intervenant Social (H/F) – CDI Temps plein – Cité Jean Baptiste Caillaud- Bourges 18

9/08/2019 | 254 vues

Au sein de l’ACSC, la Cité Jean-Baptiste Caillaud se compose d’un Pôle hébergement-logement avec un Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS), un Hébergement d’Urgence et des actions logement, d’un Pôle Asile et Intégration avec un Centre d’Accueil de Demandeurs d’Asile (CADA) et des actions d’intégration du public réfugié, d’un Centre Maternel ainsi que d’un service d’Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT).

Le Centre d’Accueil pour Demandeurs d’Asile CADA est un établissement social qui accueille 60 personnes (familles et hommes majeurs isolés), au sein de 13 logements, situés sur la commune de Bourges, essentiellement dans le quartier sud. Les personnes bénéficient d’un accompagnement social global et juridique par une équipe socio-éducative, le temps de l’instruction de leur demande d’asile.

Pour consulter l’offre: 2019.08.09 Intervenant social Cité Jean-Baptiste Caillaud CADA Bourges

Candidature envoyer à :

Par courriel à l’adresse suivante : cjbc@acsc.asso.fr