Responsable opérationnel sécurité & accessibilité (H/F) -CDI Temps Plein – IDF

16/09/2019 | 486 vues

Dans le cadre de la création d’une Branche Technique, Sécurité, Propreté et Restauration sur l’Ile-de-France, la Direction de Territoire-Ile-de-France recrute un.e responsable sécurité opérationnel.
Le Responsable opérationnel sécurité & accessibilité intervient en appui des directions métier sur la mise en œuvre de la politique de prévention et de sécurité des biens et des personnes. Il s’assure de la maîtrise des exigences réglementaires et des mises aux normes des bâtiments et des installations sur les établissements de son périmètre d’intervention, et du maintien en fonctionnement des équipements de lutte contre l’incendie. Il met en oeuvre des actions de prévention des risques, de formation et de sensibilisation au bénéfice des équipes opérationnelles et techniques. Il coordonne l’activité relevant de son domaine d’intervention et anime le réseau de référent sécurité.

Pour consulter l’offre : 2019.09.16 Responsable opérationnel sécurité et accessibilité – IDF

Par mail à : recrutement@acsc.asso.fr