Animateur Socio-Educatif (H/F) CHRS – CDI Temps partiel – Cité André Jacomet – Paris

24/09/2019 | 475 vues

Au sein de l’ACSC, la Cité André Jacomet se compose du CHRS l’Etape, (Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale) pour hommes, du CHRS mixte Moisan Delaplace, du CHU Chrysalide, (Centre d’Hébergement d’Urgence) pour femmes, du CHS Les Amarres, (Centre d’Hébergement & de Stabilisation) pour couples, femmes & hommes seuls avec ou sans enfant et du CHS Maison Helder Camara, (Centre d’Hébergement & de Stabilisation) pour couples, femmes & hommes seuls.

Le Centre d’Hébergement & de Réinsertion Sociale L’Etape a une capacité de 124 places pour hommes seuls.

Pour consulter l’offre : 2019.09.24 Animateur Socio-Educatif – CDI Temps partiel – Cité André Jacomet – Paris

Par mail à valentina.florescu@acsc.asso.fr