Travailleur Social Halte de Jour (H/F) – CDD Temps partiel – Cité Germain Nouveau

24/10/2019 | 280 vues

Au sein de l’ACSC, la Cité Germain Nouveau met en œuvre plusieurs actions à Marseille, Aix et en Avignon : Gestion d’une halte de jour à Aix en Provence, sur Avignon une pension de famille, un dispositif d’hébergement pour familles en situation de droits incomplets, un dispositif d’accompagnement à la vie Sociale (EAVS), sur Marseille un dispositif d’hébergement ALT avec accompagnement, des mesures ASELL et ASC, un dispositif d’accueil pour réfugiés réinstallés.
Dans l’ACSC Cité Germain Nouveau, la Halte de jour d’Aix en Provence, est un établissement d’accueil pour les personnes en grande vulnérabilité qui reçoit entre 50 et 60 personnes par jour. L’accueil de ces publics est mené conjointement en coopération avec des salariés et des bénévoles de l’association des « Bénévoles de la Halte de Jour (BHJ). L’accompagnement social des publics accueillis est mené par du personnel éducatif.

Pour consulter l’offre : 2019.10.24 Travailleur Social Halte de Jour- CDD Temps partiel – Cité Germain Nouveau

Candidature à envoyer :

Par mail à sandrine.chiche@acsc.asso.fr