Animateur Social (H/F) – CDI Temps partiel – Cité La Madeleine – Lourdes

28/10/2019 | 272 vues

L’ACSC se compose d’un siège social qui apporte support et conseil à 19 établissements (Cités) sociaux et médico-sociaux et de petite enfance.
Le territoire sud comprend 3 cités en développement. Au sein du territoire Sud, la Cité la Madeleine compte à Toulouse, sa métropole et les Hautes-Pyrénées, 20 dispositifs d’hébergements, de logements adaptés, d’accueils alternatifs, de petite enfance et d’accompagnement à la parentalité, un CADA et un CAO et une activité d’AVDL et d’IML. Elle a accueilli en 2018 plus de 1000 personnes. Au sein de l’ACSC, la Cité La Madeleine compte des lieux d’hébergement et de logement à Toulouse ainsi qu’à Lourdes et Bordères sur l’Echez.
A Bordères : Une maison-relais 18 Logements (18 places)
A Lourdes : Le Centre d’hébergement d’Urgence et de stabilisation de 23 Places, réparties comme suit : 13 places en collectif et 10 places en Stabilisation en appartements individuels dits « tremplins »
Le dispositif d’AHU 20 places d’Hébergement d’urgence en appartements diffus à Lourdes)
1 Maison-Relais de 10 Logements (16 Places)
1 résidence sociale pour foyer monoparentaux de 4 Logements (13 places) et un espace d’accueil « ex-aequo ». Une activité AVDL( Accompagnement Vers et dans le Logement)

Pour consulter l’offre : 2019.10.28 Animateur Social- CDI Temps Partiel – Cité La Madeleine – Lourdes

Candidature à envoyer :

Par mail à Mme Florence CALLIOT : florence.calliot@acsc.asso.fr

Avant le 8 Novembre 2019.