Intervention d’Anaïs DAMAS, chargée de mission Promotion du bénévolat Cités Caritas, dans l’émission « En Quête de Sens » : Comment valoriser le bénévolat ? (Radio Notre Dame – 06/01/2020)

17/01/2020 | 2 496 vues

Pour échanger sur le sujet de la valorisation du bénévolat – diffusé sur Radio Notre Dame le 6 janvier 2020 – sont intervenus :

• Guillaume DOUET, directeur de l’IEDH, institut de formation associatif, administrateur national de France Bénévolat
  • Anaïs DAMAS: promotion du bénévolat à l’Association des Cités du Secours catholique
  • Hubert PÉNICAUD, responsable national du développement associatif chez APF France handicap, vice-président de France Bénévolat
  • Benoît ROYAL, bénévole à la SSVP, président du comité départemental 44

>>> Écouter l’émission « En quête de sens » du 06/01/2020 de Radio Notre Dame : Comment valoriser le bénévolat ? (durée : 53′), en cliquant sur l’image ci-après.

Merci à Anaïs DAMAS, chargée de mission Promotion du bénévolat au sein de notre association, d’avoir pris la parole sur Radio Notre Dame !