Accompagnant (e) Éducatif et social (H/F)- CDI Temps partiel – Cité Béthanie

20/07/2020 | 194 vues

Créée en 1990 par le Secours Catholique, l’Association des « Cités Caritas » assure l’accueil, l’hébergement, l’accompagnement et l’insertion de personnes en situation d’exclusion et/ou de handicap.

L’Association des « Cités Caritas » se compose d’un siège social qui apporte support et conseil à 19 établissements (Cités) sociaux et médico-sociaux répartis sur 3 territoires.

Au sein de l’association, la Cité Béthanie comprend un Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS) et une Maison Relais à Bergerac ainsi qu’un Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS), la Maison des 2 Rives et un Centre d’Hébergement d‘Urgence (CHU), l’Accueil des 2 Rives, à Bordeaux. La Cité a accueilli en 2015 plus de 150 personnes.

Pour consulter l’offre : 2020.07.20 Accompagnant éducatif social – CDI Temps Partiel -Cité Béthanie

Par courriel à l’adresse suivante : Elisabeth.VARIN@acsc.asso.fr