Directeur(rice) de Branche Hébergement (H/F) – CDI Temps Plein – Paris 75

21/07/2020 | 227 vues

L’association des Cités du Secours Catholique (ACSC) a été créée en 1990 pour gérer les établissements sociaux créés par le Secours Catholique afin de répondre aux situations d’exclusions. Les principales missions de l’ACSC consistent à apporter le témoignage de la solidarité auprès des personnes souffrant de l’exclusion sous toutes ses formes, en créant des conditions favorables au respect de la dignité humaine et à une réinsertion sociale, économique ou familiale.

Depuis le 01 janvier 2020,  l’ACSC est devenue Cités Caritas.

Le siège social de Cités Caritas apporte conseil et support aux établissements constituant l’Association. Elle regroupe à ce jour 19 cités réparties en 3 territoires et un siège social pour un effectif global de près de 1000 salariés et travailleurs handicapés en ESAT.

Soucieuse d’accompagner l’évolution des politiques sociales, notamment dans le cadre du secteur AHI « Accueil – Hébergement et Insertion », la branche Hébergement 75 – Collectif poursuit son engagement dans l’hébergement des publics précaires avec notamment les dispositifs CHRS Notre Dame – le CHRS l’Etape  – Moisan de  Laplace – Chrysalide sur Paris (55 salariés) sur le territoire 75.

L’équipe  d’encadrement et administrative, placée sous la responsabilité du Directeur de branche est composée de 3 chefs de service, 1 responsable administratif et 1 assistante de direction.

Pour consulter l’offre :2020.07.21 Directeur de Branche Hébergement- CDI Temps plein – Branche Hebergement 75 collectif – Paris

Par mail à recrutement@acsc.asso.fr