Chef de service (H/F) – CDI Temps plein – Cité André Jacomet – Paris

23/07/2020 | 199 vues

Créée en 1990 par le Secours Catholique, l’Association Cités Caritas, assure l’accueil, l’hébergement, l’accompagnement et l’insertion de personnes en situation d’exclusion et/ou de handicap.

L’Association se compose d’un siège social qui apporte support et conseil à 19 établissements (Cités) sociaux et médico-sociaux répartis sur 3 territoires.

Au sein de Cités Caritas, la Cité André Jacomet se compose d’un Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS) pour hommes, d’un CHRS mixte, d’un Centre d’Hébergement d’Urgence pour femmes (Chrysalide) et d’un Centre de Stabilisation pour couples, femmes et hommes seuls.

Pour consulter l’offre : 2020.07.23 Chef de Service – CDI Temps plein – Cité André Jacomet – Paris

Par mail : recrutement@acsc.asso.fr