Devenir bénévole

bénévoles

De par son histoire et ses valeurs, l’ACSC a toujours porté et mis en œuvre son projet de solidarité avec l’aide des bénévoles.

Répartis dans tous ses dispositifs, les bénévoles de l’ACSC sont ainsi des acteurs à part entière de la vie des établissements. Leur disponibilité, ainsi que leurs expériences spécifiques, leurs permettent de s’impliquer dans des missions complémentaires aux activités des salariés et sont indispensables à la richesse de l’accompagnement proposé aux personnes accueillies par l’association.

Référente bénévolat : Anaïs Damas | Tél. : 01 73 79 59 13 | benevolat@acsc.asso.fr

Vous souhaitez vous engager à nos côtés ?

Consultez nos offres sur France Bénévolat et Tous Bénévoles, ou renseignez le formulaire de prise de contact ci-dessous.

Vous connaître*

Vous contacter*

Plus d'infos Ă  propos de vous

Les informations recueillies sur ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande d’engagement en qualité de bénévole auprès de l’Association des Cités du Secours Catholique (ACSC) responsable de ce traitement. Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires. A défaut de les renseigner votre demande ne sera pas prise en compte.

Conformément à la règlementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en adressant un courrier électronique à : donneespersonnelles@acsc.asso.fr, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL (www.cnil.fr).

Plus d’informations dans notre politique de confidentialité en cliquant ici.