PARTENAIRE SOCIETE GENERALE

logo_small SG

www.societegenerale.fr

SOCIETE GENERALE est l’un des tout premiers groupes européens de services financiers. S’appuyant sur un modèle diversifié de banque universelle, le Groupe allie solidité financière et stratégie de croissance durable avec l’ambition d’être la banque relationnelle, référence sur ses marchés, proche de ses clients, choisie pour la qualité et l’engagement de ses équipes.

Avec 28 000 collaborateurs dans 2 221 agences réparties sur tout le territoire, la Banque de détail en France place la satisfaction de ses clients au cœur de son action au quotidien. Le réseau Société Générale s’appuie sur des conseillers dédiés, une offre complète et diversifiée de produits et services et un dispositif multicanal performant et innovant.

Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés des 8 millions de clients particuliers et 475 000 clients professionnels, associations et entreprises pour les accompagner, dans la durée, avec des solutions adaptées à leurs besoins. Depuis 150 ans, Société Générale s’affirme comme un acteur clé de l’économie réelle.