Candidature spontanée

Pour envoyer une candidature spontanée, nous vous remercions de renseigner les champs ci-dessous.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.








Votre message :


Les informations recueillies sur ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre candidature spontanée et strictement limitées aux membres de la Direction des ressources humaines de l’Association des Cités du Secours Catholique (ACSC) habilités à les traiter en raison de leurs fonctions. Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires. A défaut de les renseigner votre candidature ne sera pas prise en compte.

Conformément à la règlementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en adressant un courrier électronique à : donneespersonnelles@acsc.asso.fr, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL (www.cnil.fr).

Plus d’informations dans notre politique de confidentialité en cliquant ici.