Cités Caritas a relevé le défi… pour le téléthon 2021 ! (04.12.2021 – Paris 10e)

7/12/2021 | 392 vues

Téléthon 2021 > retour en images au centre d’hébergement Chrysalide

À travers leurs animations de ventes de gâteaux, de boissons chaudes, d’un flash mob et de rencontres spontanées avec les passants, le CHRS Notre Dame, le CHU Chrysalide et la Maison Magenta ont pu collecter plus de 500 € de dons. La joie, la bonne humeur étaient au rendez-vous malgré le froid, la pluie.

Des mercis parce qu’ils le méritent :

• Aux résidents des Cités pour leur engagement dans cette cause, Marie, Nancy, Assaïta, Nanga, Zina, Kyu, Masumeth, Marth, Mariama, Brigitte, Antoine, messieurs Dupuis, Gasseau et Benabio, Pacara , Boutarahmt ;
  • Aux collègues travailleurs sociaux, Natacha, Prescillia, Karima, Faroudj, Sylvie, Virginie, Maguy et Marie pour les animations et leurs mises en place ;
  • À Virginie Simonet, coordination 75 du Téléthon pour nous avoir guidé et accompagné dans ce projet solidaire ;
  • À Karine, qui par son talent, une fois de plus nous a réalisé notre affiche et communiqué de presse,
  • À Robin, prof de danse de l’association partenaire « Les archivistes »
  • À Olivier Cornier notre directeur, Raymonde Lericolais, notre cheffe de service, qui nous accordent leur confiance à chaque nouveau projet.

Témoignage d’un donateur : « Je vous donne 50 € car vous avez sauvé ma fille », tout est dit…

Vous avez manqué le flash mob ? Le voici sur l’Instagram du Téléthon 75

Cette aventure humaine nous a permis de nous mobiliser pour une cause solidaire, qui est l’affaire de tous, la maladie…

Chantal, animatrice socio-culturelle au centre Chrysalide