Assistant administratif RH CDD Souzy la Briche (91)

27/07/2022 | 50 vues

Créée en 1990 par le Secours Catholique, l’Association des Cités du Secours Catholique (ACSC), assure l’accueil, l’hébergement, l’accompagnement et l’insertion de personnes en situation d’exclusion et/ou de handicap.

Cités Caritas se compose d’un siège social qui apporte support et conseil à 19 établissements (Cités) sociaux et médico-sociaux répartis sur 3 territoires.

Au sein de Cités Caritas, la Cité Bethléem compte : un CHRS, une crèche collective, CPH et un HUDA.

Mission principale du poste

Sous la responsabilité du Directeur de la Cité Bethléem et en lien avec les chefs de service, l’assistant.e RH assure la gestion administrative du personnel, le traitement des variables la paie et le standard.

· Gestion et suivi des absences, arrêts maladie, accidents de travail…, en lien avec les caisses d’assurance maladie,

· Standard et accueil du site

· Recueil, traitement, saisie et transmission au siège des éléments variables de paie (congés, absences, indemnités…)

· Traitement administratif des dossiers du personnel et préparation des éléments contractuels (contrats, avenant,…)

· Elaboration et suivi des documents établis lors de départ de salariés ou de stagiaires,

· Tenue des différents registres (entrées/sorties, visites médicales, accidents du travail…)

· Suivi des affiliations et radiations aux caisses de prévoyance et de mutuelle,

· Suivi des visites médicales périodiques en lien avec le service de médecine du travail,

· Gestion et mise à jour des plannings et des fiches individuelles de congés,

· Validation et édition des bulletins de paie après vérification au Siège,

· Création des dossiers de paie des nouveaux salariés dans le logiciel de paie,

Profil recherché :

· Discrétion et sens de la confidentialité,

· Bonne communication orale et écrite, capacités d’écoute, bonnes aptitudes relationnelles,

· Rigueur et fiabilité

· Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, etc.)

Statut :

Coefficient selon ancienneté et dispositions de la CCN de 1951.

CDD d’un an de remplacement, poste basé à Souzy la Briche (91), environ 1 850€ bruts mensuels selon reprise d’ancienneté

Candidature à envoyer : Par mail à : romain.delmas@acsc.asso.fr