Une très belle opération orchestrée par Ola Tanéa pour remettre des kits de survie aux personnes que nous accompagnons (25-11-2020)

4/12/2020 | 1 730 vues

La présidente-fondatrice de l’association Ola Tanéa, Anne-Gabrielle Compagnon, son époux et sa sœur, sont venus remettre AUX DAMES DE CHRYSALIDE des kits de survie financés par des particuliers.

Chaque kit comprenait une trousse de secours, une trousse manucure, puis un mot de la part de la personne qui a financé un kit. Les dames, ravies de recevoir ce kit, ont pu échanger avec eux.

Elles tiennent, ainsi que l’équipe, à tous les remercier pour cette belle initiative.

Chantal LAURENT, animatrice sociale

Les RÉSIDENTS DU CHS CAMARA ont reçu de la part de la Fondation Ola Tanéa des kits de survie composés de textiles chauds, de sacs à dos et des mots manuscrits de la part des personnes qui ont financé les kits.

L’équipe sociale et la présidente de la fondation leur ont remis le kit à titre individuel, ce qui a permis de beaux et touchants échanges.

Toute l’équipe de Camara et les résidents remercient chaleureusement la Fondation pour ce précieux don.

Chantal LAURENT, animatrice sociale