Consulter nos offres d’emploi ou de stage

Postuler auprès de Cités Caritas, c’est envisager d’intégrer une association engagée dans l’accompagnement de ses publics et de ses professionnels.

Plus de 1 000 professionnels, salariés de Cités Caritas, contribuent au déploiement des missions de l’association et partagent cet engagement fort à destination des personnes accompagnées par l’association.

Ils exercent leur métier selon LES AXES DE LA POLITIQUE RH définie par l’association :

• Valoriser les compétences des salariés et favoriser leur évolution professionnelle (politique de recrutement, parcours d’intégration et de carrière, accord d’entreprise sur la GPEC).
  • Reconnaître l’expertise des salariés et des équipes en renforçant les compétences, notamment dans la déclinaison des valeurs associatives en principes opérationnels (transparence des règles applicables pour tous, prise en compte des contributions de chacun…).
  • Co-construire un environnement de travail sécurisant dans le respect des spécificités du secteur (qualité de vie au travail, prévention des risques psychosociaux, charte de management, médiation interne, commission paritaire de prévention des conflits, accords d’entreprise sur l’égalité professionnelle et le droit à la déconnexion…).

Cités Caritas est présente dans toute la France, plus spécifiquement dans 6 RÉGIONS : Île-de-France, Pays de la Loire, Centre Val-de-Loire, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Provence-Alpes-Côte d’Azur.

L’association est mobilisée autour de 8 FILIÈRES PROFESSIONNELLES :

• Éducatif et social
  • Médical et para-médical
  • Logistique et technique
  • Administratif
  • Encadrement
  • Travail adapté
  • Petite enfance et jeunesse
  • Ingénierie, développement de projets

Pour consulter la liste des postes à pourvoir, cliquez ici