Semaine nationale des pensions de famille : portes ouvertes à la pension de famille Desgrais (Paris 19e)

14/10/2022 | 963 vues

Semaine nationale des pensions de famille – du 10 au 16 octobre

Après le succès de l’édition 2021, cette Semaine nationale sera une nouvelle occasion d’aller à la rencontre des pensions de famille, qui ouvrent leurs portes et organisent des évènements conviviaux, festifs et instructifs. C’est une semaine riche en échanges et en rencontres, durant laquelle résidents et professionnels pourront valoriser auprès de leurs partenaires et de leurs voisins, leur cadre de vie, la convivialité qui existe dans les pensions, les activités qui y sont organisées, les talents des uns et des autres, etc.

Zoom sur la pension de famille Desgrais

Visite d’un logement, exposition photos, atelier dessins pour petits et grands et exposition de tableaux de l’artiste de la maison : Gérard.  Tel a été le programme des portes ouvertes de la pension de famille Desgrais qui se sont tenues jeudi 13 octobre, dans le cadre de la semaine nationale des pensions de famille.
En présence de Gitana Pulmain, responsable du service accès au droit solidarités à l’espace parisien des solidarités (Paris 19e).

En savoir plus sur la pension de famille Desgrais :

• Année d’ouverture : 2007
  • Capacité d’accueil : 20 logements pour 34 résidents