Trophées Femmes en EA & ESAT : on vote pour Vesna Simic, salariée de l’Atelier d’Aubervilliers et de Myriades Services, qui concourt parmi 70 candidates !

23/01/2023 | 883 vues

Les Trophées Femmes en EA & ESAT

Créés par RéseauH (cabinet qui accompagne, sensibilise et forme autour du handicap), les Trophées « Femmes en EA & ESAT » s’attachent à promouvoir les compétences et les parcours exceptionnels des femmes qui travaillent en EA et en ESAT sur tout le territoire français.

Les Trophées 2023 seront remis lors d’une cérémonie le 14 mars à Paris.

Pour cette 9e édition, 70 candidatures ont été déposées par différentes entreprises des secteurs public et privé.

Qui est Vesna Simic, candidate Sisley ?

Après avoir travaillé 20 ans au sein de Sisley sur différents postes, Vesna a rejoint l’Atelier d’Aubervilliers en 2016, un partenaire de Sisley depuis plus de 25 ans, pour des missions de conditionnement.

En plus de ses fonctions de chef d’équipe au sein de l’Atelier, Vesna s’est formée il y a un an et demi, pour devenir conseillère en insertion professionnelle.

C’est donc tout naturellement que Sisley a souhaité proposer la candidature de Vesna. Ce qui les a séduit ? Son attention portée aux autres, les relations exceptionnelles qu’elle a tissées avec son équipe, le travail qu’elle sait adapter, tous les matins, en fonction des capacités de chacun. Malgré le rythme soutenu à certains moments, elle s’attache à travailler dans la bonne humeur et se fécilite du travail « impeccable » fourni.

Pourquoi soutenir la candidature de Vesna ?

Le regard qu’elle porte sur ses collègues n’est jamais sur le handicap, et cela leur plaît ! Elle parle franchement, les considère et s’assure que chacun soit dans sa zone de confort. Comme elle le dit, le but est de ne jamais mettre une personne en difficulté ou en stress, tout en permettant à chacun de donner le meilleur de lui-même. C’est le travail qui s’adapte aux personnes et non l’inverse.

Pour voter : https://reseauh.fr/candidate/vesna-simic/