Vente de plants réussie au foyer Jean Rodhain

23/05/2023 | 593 vues

Vente de plants réussie au foyer Jean Rodhain !

Dans le cadre d’une journée portes ouvertes, l’association des amis de la Cité Jean Rodhain, a organisé une vente de plants.
> Un rendez-vous pour les passionnés de jardinage !
Tomates, courgettes, concombres, marguerites, roses d’Inde, sauge… ont fait de l’oeil aux passionnés de jardinage, venus nombreux.
> Développer les liens avec l’extérieur de l’établissement pour favoriser l’inclusion sociale
Ce rendez-vous, programmé tous les ans en mai, accueillait pour la première fois un stand brocante, permettant « d’ouvrir sur l’extérieur » le foyer, qui favorise, depuis plus de 40 ans, l’insertion des personnes en situation de handicap.
La somme récoltée par l’association des amis de la Cité Jean Rodhain financera notamment des sorties pour les résidents du foyer.