Le Food Truck Solidaire ravitaille le CHU Les Matelots, le CHRS Les Mortemets et la Halte de nuit du Bridge (Versailles)

4/04/2024 | 312 vues

Le jeudi 28 mars, le Centre d’Hébergement d’Urgence « Les Matelots », situé à Versailles a eu le plaisir d’accueillir le Food Truck Solidaire de l’association Cité Solidaire 92. Cet événement chaleureux a permis de servir une centaine de repas aux hébergés du CHU Les Matelots, du CHRS Les Mortemets et de la Halte de nuit « le Bridge ».

Au menu de cette journée spéciale, des mets réconfortants et savoureux  préparés avec soin par l’équipe du Food Truck Solidaire. Salades fraîches, bricks gourmandes, tacos délicieusement garnis, hamburgers savoureux accompagnés de frites croustillantes, ainsi qu’une boisson au choix. Pour clôturer ce festin solidaire en beauté, des desserts étaient également proposés. Les convives ont pu se délecter de délicieux donuts moelleux ainsi que de succulentes tartes, ajoutant une touche sucrée à ce moment de partage et de solidarité.

Cette initiative solidaire a apporté un rayon de soleil dans le quotidien souvent difficile des personnes en situation de grande précarité. Les équipes de la Branche Hébergement 78/92 ont tenu à exprimer toute leur gratitude envers le Food Truck Solidaire, dont l’engagement et la générosité ont permis de rendre ce moment possible.

Vous pourrez retrouver toutes les informations et contact du Food Truck Solidaire sur leur site internet : https://www.citesolidaire92.fr/food-truck-solidaire/