Journée Portes Ouvertes à la Cité Jean-Baptiste Caillaud et lien InterCités avec la Cité Jean Rodhain (18 Bourges)

16/01/2014 | 3 108 vues

Image1Plus de 160 personnes ont été ravies d’avoir l’occasion de participer à cette journée organisée fin août.

Celle-ci a démarré par la visite du Centre Maternel, suivie d’un déjeuner, d’un spectacle médieval et d’un concert du groupe « riendanstonfolk ». L’occasion pour l’équipe de la Cité Jean Rodhain de prêter main forte en participant à la préparation de la journée : confection de gâteaux/beignets, atelier travaux de bricolage avec 16 résidents qui ont aidé à monter les chapiteaux, entretien des espaces verts,… toutes ces actions ayant contribué à donner une image accueillante de la Cité Jean-Baptiste Caillaud.

Grâce à l’implication de tous, cette Journée Portes Ouvertes aura permis également de renforcer le positionnement de l’ACSC dans les domaines de l’hébergement et de l’hébergement d’urgence dans le département du Cher.