À la suite de l’attentat de Saint-Étienne-du-Rouvray

27/07/2016 | 3 161 vues

attentatnormandiecouv2Bonjour,

Dans le cadre de la délégation de la Direction Générale de l’ACSC qui m’a été confiée  pendant les congés de Dominique MANIERE, directeur général, et en accord avec Jean-Louis LOIRAT, Président, je m’adresse à vous suite à l’attentat perpétré hier à  Saint Etienne du Rouvray.

Nous témoignons aux personnes et à leurs familles  notre profonde tristesse.

Nous appelons, salariés et  bénévoles de l’Association des Cités,  à garder cohésion et  solidarité au sein des équipes de notre association et avec les différents publics que nous accompagnons dans un respect mutuel.

Rappelons que les convictions de l’ACSC visent  à apaiser les éventuelles tensions  pour favoriser « notre vivre ensemble », par une posture professionnelle adaptée, au sein des établissements et dans nos actions.

Avec nos sincères salutations.

Dominique MANIERE,

Directeur  Général,