Retombées médias : Inauguration de la réhabilitation du CHRS de la Cité Saint Martin

3/10/2016 | 4 840 vues

Les salariés, les personnes accueillies et les bénévoles de la Cité Saint Martin ont été heureux d’accueillir et de faire découvrir leur Cité à l’occasion de l’inauguration de la réhabilitation du CHRS (Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale) le jeudi 22 septembre 2016 .

La réhabilitation du CHRS de la Cité Saint Martin permet à chaque ménage de bénéficier d’un logement, de s’approprier un espace intime et respectueux avec la possibilité de s’organiser de manière autonome et de commencer la mise en œuvre de son projet personnel vers l’insertion sociale. Une société qui accompagne les personnes qui sont exclues de son fonctionnement et une société qui grandit, qui rassure et qui se projette.

travaux apres travaux

(photos des travaux)

Du sous- sol au 4ème étage les espaces ont ouvert leurs portes pour faire découvrir les missions, les actions, les objectifs qui animent cette Cité. Les élus du Conseil de la Vie Sociale ont ouvert les discours, suivi par Luc Monti, directeur de la Cité Saint Martin et Jean-Louis Loirat, président de l’ACSC.
Nous remercions, Christophe Girard, Maire du 4ème arrondissement, Madame Versini adjointe à la Marie de Paris et Madame Emmanuelle Cosse, Ministre du Logement et de l’Habitat durable , qui ont également montré leurs convictions et engagements face à l’accueil des personnes vulnérables en deuxième partie de discours.

Un grand bravo à la Cité Saint Martin pour cette inauguration chaleureuse.

Site internet :

Twitter (tweets politiques) :