Invitation au vernissage de notre artiste James BERNARD, résident à la Cité Notre Dame, 11 mai 2019

9/05/2019 | 2 321 vues

Vous êtes invité au vernissage de l’artiste-peintre James BERNARD, le samedi 11 mai 2019, de 17h00 à 19h30, à la Galerie Artitude – 4 avenue Paul Déroulède 75015 Paris.

[Exposition du 9 au 27 mai 2019, ouverte tous les jours de 10h30 à 19h00]

Découvrez sans plus attendre le travail plastique de l’artiste James Bernard, bénéficiaire de Cultures du Cœur Paris !

Bernard James est né et a grandi à Port-au-Prince (Haïti). Il a fréquenté l’École Nationale des Arts (ENARTS).

À travers ses œuvres, l’artiste aborde sa vision de la création. Il veut apporter à la peinture haïtienne du sang neuf, tout en incrustant la couleur locale dans ses tableaux, et ce sans se soumettre à une esthétique ou à une idéologie. Il explore l’improvisation. Pour lui, c’est la liberté de pouvoir travailler sa propre méthode. Pour ce jeune peintre, la peinture est une aventure.

Dates et horaires : vernissage samedi 11 mai de 17h00 à 19h30 – exposition visible jusqu’au 27 mai 2019 de 10h30 à 19h00

Lieu : Galerie Artitude – 4, avenue Paul Déroulède 75015 Paris / Entrée libre

Plus d’infos : ICI