Séance d’initiation et de découverte du tir à l’arc pour les personnes hébergées du CHU Les Matelots

8/06/2023 | 583 vues
Le 13 mai dernier, les personnes hébergées au CHU Les Matelots (Versailles) ont été invitées par le club de tir à l’arc de Villiers-Saint-Frédéric à une séance d’initiation et de découverte du tir à l’arc.
Cet après-midi a été l’occasion pour les personnes hébergées de découvrir le tir à l’arc et pour les archers de partager avec des personnes qui n’auraient pas eu l’occasion de pratiquer cette activité. Une belle après-midi faite de questions, d’écoute, de bienveillance, de sourires, de rires et d’accolades.
Les personnes hébergées ont également apprécié voir s’entrainer les archers sur de longues distances (50mètres et 70mètres).
Le lendemain et à leur demande, les hébergés du CHU sont allés encourager l’équipe de Villiers-Saint-Frédéric lors de la dernière étape du concours départemental en équipe qui se déroulait à Montigny-le-Bretonneux.
Un grand merci au club de Villiers-Saint-Frédéric pour cette journée et ce moment de partage.