Pose 1ère Pierre d’une pension de famille et d’une résidence accueil aux Pavillons-sous-Bois (Cité Myriam) le 28 septembre 2015

28/09/2015 | 5 024 vues

capt2

Lundi 28 septembre a eu lieu, avec le groupe Polylogis, la pose de la première pierre d’un programme mixte composé d’une pension de famille de 20 logements, d’une résidence accueil de 12 logements, gérés par l’ACSC, ainsi que d’une résidence de 23 logements collectifs locatifs.

CAPT1

PHOTO-POSE-1ERE-PIERRE-LES-PAVILLONS-SOUS-BOIS-CITE-MYRIAM-28SEPT2015-10

Philippe Dallier, Sénateur, Maire des Pavillons-sous-Bois, Daniel Biard, président de Polylogis, le Docteur Chaltiel, psychiatre et chef du Pôle du secteur 14 à l’EPS Ville Evrard, et Dominique Manière, directeur général de l’ACSC ont présenté ce programme mis en œuvre voici seulement 2 ans et livrable en 2017.

CAPT2 (1)

capt11

Vincent Le Taillandier, administrateur de l’ACSC, Laure Guilmet, directrice territoriale, et les équipes de la Cité Myriam étaient également présentes, notamment Catherine Hamomet, chef de service de la Maison relais/résidence accueil à Livry-Gargan, qui a fortement aidé et conseillé les équipes pour le suivi médical des publics concernés.

PHOTO-SITE-WEB-POSE-1ERE-PIERRE-LES-PAVILLONS-SOUS-BOIS-CITE-MYRIAM-28SEPT20151 PHOTO-SITE-WEB-POSE-1ERE-PIERRE-LES-PAVILLONS-SOUS-BOIS-CITE-MYRIAM-28SEPT2015-91