L’Association des Cités du Secours Catholique agit pour l’inclusion des personnes en situation de précarité, d’exclusion ou de handicap. Elle se donne pour ambition de contribuer à l’évolution de l’accueil que la société réserve aux personnes fragilisées. Ses activités principales sont : l’hébergement social et médico-social, l’accompagnement au logement, le logement adapté, le travail adapté, l’insertion par l’activité professionnelle, l’accompagnement des demandeurs d’asile et la formation des professionnels.